Epilation à la pâte au sucre

pour une peau douce, lisse et sans poil, associée à une expérience innovante de diminution durable de la croissance des poils

Avantages de l'épilation à la pâte au sucre

La pâte au sucre s'applique à la température du corps, elle ne brûle donc pas sur la peau, réduit les rougeurs et ne gène pas à la circulation de l'épiderme. elle est même, dans de nombreux cas, adaptée aux peaux à problèmes et recommandée par les dermatologues.

La pâte au sucre adhère uniquement sur le poil et non pas sur les cellules saines de la peau. L'épilation se fait en douceur, diminuant la sensation de douleurs, et agit aussi comme un léger peeling de l'épiderme qui améliore l'état et l'aspect de la peau.

La pâte au sucre casse moins de poils. En raison de sa consistance molle et par son application sur la peau dans le sens contraire à celui de la pousse des poils, la pâte pénètre légèrement dans l'orifice du follicule pileux et attaque le poil plus bas. Ceci permet d'enlever la pâte dans le sens de la pousse des poils et signifie une épilation efficace des poils avec la racine, sans casser les poils dans le follicule.

Avec la pâte au sucre, il y a moins de poils incarnés.Comme l'épilation se fait dans le sens de pousse des poils, ils ont tendance à pousser droit, hors du follicule et moins tendance à s'incarner dans la paroi du follicule.

La pâte au sucre permet aussi d'enlever des poils très courts. La pâte au sucre pénètre plus profondément dans l'orifice du follicule pileux et permet une épilation efficace des poils très courts à partir de 1 à 2 mm.

La pâte au sucre est hydrosoluble.Elle s'enlève facilement à l'eau ou à l'aide d'un chiffon humide, ce qui laisse une peau lisse.

La pâte au sucre est un produit naturel pour l'épilation, composé d'eau et de sucre, elle est douce à la peau et s'utilise sans bande, elle s'utilise pour toutes les zones du corps, de la tête aux pieds, de la femme et de l'homme. La consistance de la pâte est adaptée au type de peau et des poils, la zone de corps, la température ambiante et celle du corps, pour une application agréable et indolore.

Pour une réduction durable de la croissance du poil, l'épilation à la pâte au sucre est suivie de l'application d'un complexe enzymatique, qui agit sur le follicule pileux dégagé, pendant la phase anagène de croissance. Des soins réguliers permettent aux poils d'atteindre définitivement tous les poils.

 

 

 

Associée à un